Vers le limogeage du staff

Ils espéraient absorber la pression après leur victoire d'hier, mais désormais, Artur Jorge et son staff devront compter les jours restants à la tête du Mouloudia. C'est le président Raissi qui l'a clairement déclaré à la radio, puisqu'il "ne veut pas rentrer en conflit avec la FAF".

En effet, depuis le début de la saison, l'affaire des diplômes n'arrive pas à trouver son bout. D'après Raissi, la direction a présenté le diplome de l'entraineur adjoint, le brésilien Valdo, à la DTN. Mais le président de cette dernière, Toufik Korichi, affirme que ce qui a été présenté est une attestation délivrée par l'association des entraineurs brésiliens, et non pas de la fédération brésilienne, ce qui l'obligerait de la décliner.

Un casse-tête de trop, la direction du Mouloudia ne veut plus s'en prendre la tête et se dirige vers le limogeage du staff technique. Du moins, c'est ce que déclare la majorité de la presse, annonçant même des contacts préliminaires avec Menad et Bracci. Ce qui est certain, l'histoire de Valdo avec le Mouloudia est finie. Bonne décision ou geste d'ingratitude de la part de la direction ? Le Doyen sera forcément le seul perdant dans cette histoire.