Mouloudéens... soyons exemplaires

Le Mouloudia s'apprête à faire son premier déplacement de la saison. Et qui dit "déplacement", dit aussi la masse populaire que suivra l'équipe. Cette fois, c'est la ville de Relizane qui retrouve la 1ère division après de longues années qui nous accueillera à bras ouvert.

Il y a quelques jours, un journal sportif a voulu provoquer "el fitna" en citant des faits qui datent de 12 ans. Mais le président du RC Relizane ainsi que de nombreux supporteurs ont démenti toute sorte de guet apens et ont invité les mouloudéens a visiter leur ville et ont réservés 2000 places aux nôtres, surtout que c'est leur premier match à domicile en Ligue 1 depuis très longtemps.

Nous tenons à rappeler nos chers supporteurs que nous devons être exemplaires sur les gradins. Surtout que nous sommes sur le viseur des responsables du foot national. Pour preuve, la première sanction de huis-clos est déjà infligé contre nous. Pire encore, on refuse toujours de nous accorder "notre" stade du 5 juillet malgré sa disponibilité. Ainsi, soyons vigilents et exemplaires. Le match contre le RCR n'a aucun impact sur notre parcours, nous nous sommes qu'à la 2ème journée.

Bien que nous sommes certains de la bonne foie des rélizanis et nous sommes déjà reconnaissant à leur bon accueil, nous avons toujours l'habitude de croiser quelques adolescents énergumènes et quelques pseudos supporteurs qui provoquent notre gallerie. Ne tombons pas sur leur piège et ne répondons à aucune provocation. Pensons d'abord à notre club, à ses intérêts et à tous nos énemis qui veulent nous battre par n'importe quel moyen.