Meziane Ighil désigné entraineur du MCA

L'enfant vedette du NAHD et l'ex-sélectionneur de l'EN, Meziane Ighil, est désigné par le conseil d'administration comme le nouvel entraineur du Mouloudia, en remplaçant le portugais Artur Jorge. Ighil signera dans les prochains jours sont contrat avec le Doyen et devra commencer son travail après le classico de vendredi prochain.

D'ailleurs, beaucoup d'évènements ont surgis après le limogeage de Artur Jorge. La nouvelle administration a eu un choix difficile entre 4 candidats, après le rejet de Djamel Menad à cette proposition. Il s'agissait du belge Leekens, du algéro-belge Amrouche et des algériens Zekri et Ighil. C'est finalement ce dernier qui a accepté le challenge et a officiellement conclu les négociations par donner son accord.

Pour rappel, Meziane Ighil a joué toute sa carrière de footballeur au NAHD, qui l'a aussi entrainé à plusieurs reprises (c'est d'ailleurs le dernier club qui l'a commandé la saison dernière). Il a aussi entrainé la JSK, l'USMA et l'ASO Chlef, ainsi que la sélection nationale à deux reprises. Il est plutôt connu pour sa rigueur disciplinaire. C'est la première fois pour lui qu'il entraine le Mouloudia d'Alger, et a laissé à l'administration de choisir son staff, c'est d'ailleurs à Valdo qu'on pense qu'il continuera sa mission au MCA.

Nous lui souhaitons la bienvenu et nous espérons pour lui tout le succès