Le nouveau staff pour redresser le Mouloudia

Dès sa venue à la tête du Mouloudia, Meziane Ighil s'est montré plutôt diplomate. Il a laissé le choix à Valdo et Matos de continuer leur mission. Mais après le nul dramatique concédé face au RCA, Ighil l'a bien compris: ce groupe a besoin de rassurance et de maturité.

Ainsi, le nouveau coach fait appel à l'ex préparateur physique du MCA, Mr. Dahmane Sayah, pour lui accorder la mission de re booster sa troupe sur le plan physique, visiblement défaillant au sein de l'équipe. Sayah a déjà travaillé au Mouloudia sous la houlette de plusieurs entraineurs.

Mais Meziane ne s'est pas arrêté là. Ce lundi, il a trouvé un accord avec Mustafa Biskri pour l'épauler à la place de l'adjoint sortant Valdo. Biskri, plutôt connu et aimé par le milieu mouloudéen, non seulement pour sa connaissance à l'amour que porte cet homme envers le club, mais surtout grace à ses beaux souvenirs laissés durant le sacre de 1999.

Un autre membre qui ajoutera surement sa valeur dans l'équipe est le nouvel entraineur de gardien, Zino Lezzoum, ancien portier du Doyen dans les années 90s. Lezzoum aura la dure mission de redresser ses portiers, à la fois sur le côté technique et psychologique.

Le nouveau staff, qui coordinera avec le fils du club Tarek Lazizi avec la direction, va surement imposer la discipline et le respect dans l'effectif avant d'apporter leur grande expérience. Les choses sérieuses commencent déjà, puisque l'équipe est entrée dans un stage fermée à Ain Benian afin de profiter de cette trêve et se préparer pour la suite du parcours.