[L1 - J09] NAHD 2-1 MCA: Sur un cadeau de Chaouchi

Décevante prestation et lamentable défaite, celle du MC Alger contre le NA Hussein Dey au stade du 5 juillet, devant plus de 30 000 mouloudéens.

D'ailleurs, ces derniers qui ont retrouvé le stade du 5 juillet pour la 2ème fois cette saison, s'étaient encore une fois contraints à occuper le virage nord, ce qui a pousser les groupes ultras à boycotter le match (pour la 2ème fois).

Pour ce match, le nouveau coach Meziane Ighil a préféré mettre sur le banc Aouedj et faire confiance au jeune Khitter. Mais la première mi-temps était stérile sur toute la ligne, avec un Gourmi totalement absent, ainsi que l'ensemble de ses coéquipiers. A la 40', et suite à coup franc extrêment bien tiré au profit du NAHD, Allali (démarqué) profite du rebond et marque le premier but pour les sang et or. Sous le choc, les mouloudéens ont plutôt préféré attendre la mi-temps pour espérer réagir, mais Chaouchi avait un avis différent lorsqu'il a relaché une balle facile permettant à Ouhadda de doubler la mise à la 45'.

En deuxième mi-temps, avec la rentrée de Aouedj et Abid, les notres ont essayé de revenir dans le match mais sans efficacité, et la sortie de Bouhana sur carton rouge n'a fait qu'enpirer les choses. Même si Merzougui a réussi à réduire la marque en inscrivant un joli but, et a même failli égaliser mais son tir à heurté la transversale, mais dans l'ensemble, le Doyen a montré un visage trop faible.

Prochain rendez-vous pour jeudi prochain face au RC Arbaa, au stade du 5 juillet, et cette fois c'est certain, ça sera au virage sud.