[L1 - J04] USMB 1-0 MCA : On est perdu

Le MCA va mal, et cette fois.. il n'y a aucune excuse. Sur un large terrain gazonné du Tchaker et devant des gradins vides à cause du huis clos, le Mouloudia d'Alger a complètement raté son match face à l'USM Blida, et inquiète ses fans.

Malgré quelques absences comme Bouhena, Salaheddine et Zeghdane, aucune excuse n'aurait été tolérée pour rater ce match. En effet, Artur Jorge (sans son adjoint Valdo qui n'a toujours pas été qualifié par la ligue), a choisit l'effectif suivant : Chaouchi - Hachoud (c) - Bachiri - Demou - Ben Braham - Chita - Karaoui - Drardja - Gourmi - Aouedj - Merzougui.
Le Doyen a bien débuté la rencontre, on signale deux actions dangereuses menés par Drardja qui s'ecrase sur la transversale, et un penalty non sifflé pour les notres. L'USMB a failli ouvrir la marque suite à une grosse bourde de Chaouchi.

En deuxième mi-temps, la rentré de Kacem à la place de Chita n'a pas vraiment bouger l'attaque malgré sa bonne prestation. Le tournant du match est sans doute le penalty lamentablement raté par Gourmi, quelques minutes après, Noubli marque le but de la victoire pour l'USMB devant une défense statique.

Cette défaite ne va sans doute pas passer l'inaperçue, même si on ne doit surtout pas refaire les mêmes bétises que la saison précédentes. Ceci dit, le staff technique devra impérativement réagir car rien ne semble marcher dans la bonne voie. A bon entendeur.