[L1 - J03] MCA 0-0 JSS : Le Doyen faible à domicile ?

Le Mouloudia d'Alger a enregistré son deuxième match nul à domicile. Après le semi-echec contre le CRB en 1ère journée, c'est au tour de la JS Saoura qui est venu jouer à huis-clos pour revenir avec un point précieux. Quant au Doyen, on perd déjà notre 4ème point, et c'est un mauvais signe.

Pour revenir au match, la blessure du trio Abid, Zeghdane et Demou demeure toujours, par ailleurs, y a eu un petit changement dans l'effectif en mettant Chita sur le banc et en titularisant Roberson et Derardja. L'effectif rentrant est : Chaouchi - Hachoud - Bachiri - Bouhena - Ben Braham - Karaoui - Mokdad - Roberson - Derardja - Gourmi - Aouedj.

Mais les camarades de Djallit sont venus à Bologhine pour fermer le jeu, et c'était acquis car ni le coup franc de Hachoud ni le tir de Mokdad n'ont pu changer la donne. La blessure de Bouhana a la 35' n'a fait qu'empirer les choses. En deuxième mi-temps, le Mouloudia n'a pratiquement rien fait pour gagner malgré la rentrée en jeu de Salaheddine et Merzougui, et ce, malgré les multiples corners reçus.

Sans son public, ni son président, ni même pas ses entraineurs adjoints, le Mouloudia a perdu déjà son 4ème point à domicile.