[L1 - J01] MCA - CRB: En route vers la 8ème

Après une saison catastrophique à mettre dans l'oubliette, et après un mercato bien réussi. Le Mouloudia d'Alger ouvrira le bal de la saison 2015/2016 dans un derby qui s'annonce chaud en ce mois d'Aout, face au CR Belouizdad.

Tout le monde est prêt, staff technique, joueurs et surtout.. les supporteurs. Même si la domiciliation de ce grand match au stade de Bologhine, malgré la disponibilité du stade du 5 juillet, est très décevante. Pire encore, le match est programmé un jeudi, à 17h00 ou la chaleur devra atteindre les 38°, la raison? un autre match domicilié à "Alger" est aussi programmé ce weekend.

Restons sur le plan sportif. Le staff technique guidé par Artur Jorge et son adjoint Valdo, ont décidé de ne pas convoquer le dernier trio recruté, à savoir Abid, Salaheddine et Draredja. Ainsi, Merzougui sera "certainement" titulaire comme attaquant. L'effectif probable est: Chaouchi - Hachoud - Bouhena - Bachiri - Zeghdane - Chita - Karaoui - Gourmi - Aouedj - Roberson - Merzougui.

Au final, les supporteurs sont ultra motivés, comme à leur habitude. Mais on insiste quand même pour ne pas tomber sur le même piège que la saison passée, de bien garder son calme et faire preuve de civisme et de fair play. Les supporteurs ont joué un role inoubliable dans la deuxième phase de la saison passé, avec un support inédit et instoppable, on était pourtant dans des moments très critiques. Prouvons qu'on peut aussi l'être dans les moments détendus. Rapportons notre manière de supporter pour récolter le maximum de point. La machine a démarré, en route pour notre 8ème titre.