Entame des préparations pour la nouvelle saison

Après un repos de plus d'un mois à l'achevé d'une saison cauchemardesque, l'effectif du Mouloudia d'Alger devra reprendre ce soir les entrainements en guise de préparation pour la nouvelle saison.

En effet, le coach portugais Artur Jorge et son adjoint Valdo devaient relier Alger dans la soirée d'hier. Tous les joueurs, anciens et nouveaux, sont convoqués ce soir au stade annexe du 5 juillet pour reprendre les entrainements, même si on prévoie quelques absents à l'image des émigrés Gourmi, Karaoui et Zeghdane. Par ailleurs, les regards seront braqués sur deux nouveaux joueurs en particulier, qui sont Demmou et Matijas. Si ce premier devra entamer sans problème avec son nouveau club, le gardien Jonathan est dans une situation plus compliqué et on reste curieux de voir si la direction va lui permettre de s'entrainer ou devra attendre la résolution de son problème avec la LNF.

Pour rappel, l'effectif devra prendre la route de Tlemcen ce dimanche, pour réaliser le premier stade de pré-saison à Lalla Sti et qui devra durer une semaine. Un deuxième stage est prévu après le Ramadhan, à Wisla en Pologne.