[Coupe d'Algérie - 8ème] RCR - MCA: Le match de la saison

On le sait tous, le Doyen ne peut compter que sur la Coupe d'Algérie pour sauver sa saison. La direction l'a d'ailleurs fixé comme objectif, et l'encours de la compétition prouve que la piste est tracée pour le Mouloudia vers la 8ème, mais d'abord, il faut gagner à Relizane.

Il faut dire que l'équipe n'est pas vraiment favoris, vu les derniers changements et la performance actuelle de l'effectif. Le nouvel entraineur Lotfi Amrouche aura la tâche très difficile de gérer ce match à l'extérieur, avec un effectif amoindri de Demou, Azzi et Derardja. Mais le club doit absolument profiter des autres résultats dans la compétition, où les "gros calibres" sont déjà en dehors. D'ailleurs, en cas de qualification, le MCA jouera l'équipe de Ghriss, qualifié au dépend du CRB Ain Fekroun.

Les supporteurs comptent faire le déplacement à Relizane, qui lui ont réservé 1800 billets, et espèrent retrouver le sourire après une longue période passée sous pression. Le match se jouera a 15h et sera retransmis en direct sur la télévision algérienne.